Sélection d’applications photo pour iPhone

Vous avez pris de centaines de photos pendant la vacance, ou vous avez tout simplement besoin de faire quelques améliorations sur votre photo avant de le publier en ligne ? Pour tout cela, inutile d’aller devant votre ordinateur, car il existe des applications tout près de vous qui pouvez largement faire l’affaire.

iPhoto : gratuit, simple et complet

C’est une application téléchargeable depuis un iPhone. Elle regroupe vos photos en fonction des évènements. Cette facilité est accompagnée par une option de retouche d’image très basique et non destructive. Ce qui vous permet de revenir à la photo d’origine si vous n’aimez pas vos modifications. Son seul souci, c’est que pour consulter les photos, il faut ouvrir le programme. Ce qui n’enlève en rien la qualité de l’application.

Tidy, un chouchou des connaisseurs

C’est une application ultraperformante. Elle vous propose toutes les photos disponibles classées par mois et par localisation (par rapport à votre emplacement actuel) et par dossier. Vous choisissez les photos que vous souhaitez ajouter dans un album et vous pouvez indiquer à Tidy de ne plus afficher les autres photos que vous ne souhaitez plus trier. Tidy fait tout cela de manière très ergonomique ce qui lui permet de gagner le cœur de grand nombre d’utilisateurs.

À vous maintenant de faire votre petit listing de meilleures applications photo pour iPhone !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s